Nos marques

Rechercher

Tendance plumes et paillettes pour les fêtes de Noël

Au placard la décoration traditionnelle ! Cette année, vous rêvez d’un Noël qui vous en met plein les yeux avec son lot de plumes, strasses et paillettes. On vous reproche des gouts trop kitchs ? Fermez vos oreilles à ces mesquineries, vous allez prouvez à la terre entière qu’on peut réussir une déco très baroque sans tomber dans l’overdose. Quelques conseils pour réussir ce Noël pailleté.

Pour le sapin de Noël

Pour mettre en valeur la verdure de notre roi des forêts, il lui faut une parure digne de ce nom ! Une ou deux guirlandes en plumes associées à des câbles lumineux commenceront par étoffer les branches de notre bel arbre de Noël.décoration noel paillettes Pour une décoration de conte de fée, la marque Katherine’s collection dispose de nombreux objets à suspendre, très originaux. La gamme « Chantilly » est particulièrement adaptée à notre thème strass et paillette. Petites chaussures, macarons brillants et fées en tutus trouveront aisément leur place sur les branches de votre arbre féerique. Afin de créer une harmonie, veillez à rester dans des tons unis : crème, rose pâle, doré. C’est un arbre de princesse qu’il vous faut ! Et pour que votre arbre brille jusqu'au bout de la nuit, multipliez les reflets en ajoutant des boules de toutes tailles dans les mêmes tons.

A table, au milieu des paillettes

Sur votre table de réveillon, réveillez les papilles de vos hôtes en proposant une décoration hors du commun. Ce n’est pas de sel que vous allez saupoudrez vos invités mais bien d’étoiles, de petits anges et de Pères Noël dorés. Associés à des assiettes et des couverts pailletés, votre décoration de Noël ressemblera à celle d’un Walt Disney revisité. Pour apporter de la lumière à cette composition, disposez des photophores en verre partout sur la nappe. Quelques boules à secouer et boules de Noël disposé ça et là finiront votre décoration. Vous n’avez plus qu’à passer à table, vêtus de vos plus beaux costumes.

Faîtes  briller la maison pour le 25 décembre

Toute votre maison doit être parée d’un manteau brillant ! On ose les boules à plumes et les guirlandes façon boa des années 30 sur les murs ou sur les portes. Sur les meubles, saupoudrez de paillettes et petits anges. Pour terminer, n’hésitez pas à suspendre des décorations originales un peu partout dans votre intérieur : la collection Fifi avec ses minis chaussures de Cendrillon et ses petits lustres en verre sera parfaite pour finir d’embellir votre maison.


Frais de port Paiement sécurisé Livraison déco de noël